Version française ci-dessous.


 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


U gebruikt Windows Hello for Business for om in te loggen in uw PC.


Hierdoor is het niet mogelijk om de eID kaart te gebruiken.


Om dit op te lossen doet U als volgt:

- Ga naar https://eid.belgium.be/nl

- Download de laatste versie van de eID software (versie 4.4 of hoger)

- Probeer opnieuw om uw eID kaart te gebruiken.


Lukt het nog niet, herstart uw PC en probeer nogmaals.


 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


Vous utilisez Windows Hello for Business pour vous connecter à votre PC.


Par conséquent, il n'est pas possible d'utiliser la carte eID.


Pour résoudre ce problème, procédez comme suit:


- Allez sur https://eid.belgium.be/fr


- Téléchargez la dernière version du logiciel eID (version 4.4 ou supérieure)


- Essayez à nouveau d'utiliser votre carte eID.



Si cela ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre PC et réessayez.