Version française: voir ci-dessous
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U heeft volgende foutmelding:
No readers were found in the current context of the system
of
undefined is not a function (evaluating \'b.isActive()\')
of
No System.
of
Applet is blocked by browser
of
Error calling method on NPObject
2 mogelijke situaties:
1) U gebruikt de laatste versie van Safari/OS X ?
- Dan raden wij u aan om te proberen met de FireFox of Chrome browser (herstart uw computer desnoods vóór u het probeert).
- Weet u niet of u de laatste versies gebruikt: Lees hieronder verder.
2) U gebruik volgende (of oudere) versies (of u weet het niet):
Browser name: Safari
Browser version: 6.x / 7.x
Macintosh; Intel Mac OS X 10_x_x
We hebben ondervonden dat dit probleem soms opduikt bij bij enkele (oudere) versies van Mac OS X / Safari.
We raden u aan om te upgraden naar de laatste versies.
Te ingewikkeld? Probeer dan te ondertekenen met de Firefox of Chrome browser.
Dit kan U doen door op het Apple Logo links boven te klikken, vervolgens op 'About This Mac' te klikken en dan op de knop Software Update te klikken
Noot: de juiste benamingen en screenshots kunnen variëren per versie van Mac OS X.
Gelieve daarna uw Mac te herstarten.
Lukt het daarna nog niet dan kan u proberen met de browsers FireFox of Chrome.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous avez l'erreurs:
No readers were found in the current context of the system
ou
undefined is not a function (evaluating \'b.isActive()\')
ou
No System.
ou
Applet is blocked by browser
ou
Error calling method on NPObject
Deux situations sont possibles:
1) Vous utilisez la dernière version de Safari / OS X?
- Nous vous recommandons d'essayer le navigateur FireFox ou Chrome (redémarrez votre ordinateur si nécessaire avant d'essayer).
- Si vous ne savez pas si vous utilisez les dernières versions: Passez à l'étape 2
2) Vous utilisez une ancienne version de Safari / OS X (ou vous ne savez pas):
Browser name: Safari
Browser version: 6.x / 7.x
Macintosh; Intel Mac OS X 10_x_x
Nous avons constaté que ce problème se produit avec certains (anciens) versions de Mac OS X / Safari.
Nous vous recommandons d'abord mise à jour vers les dernières versions.
Trop compliqué? Nous vous encourageons à essayer d'utiliser le navigateur Firefox ou Chrome
Vous pouvez le faire en cliquant sur le logo Apple en haut à gauche, puis cliquez sur «À propos de ce Mac", puis cliquez sur le bouton de mise à jour logicielle:
Remarque: les noms et les captures d'écran correctes peuvent varier entre les différentes versions de Mac OS X.
Alors s'il vous plaît redémarrer votre Mac.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'utiliser le navigateur Firefox ou Chrome.